1 déc. 2011

Dernier mois de service civil

Aujourd'hui, j'entamme mon dernier moi de service civil, le 6e que je passerai ici à Wawashang.

Après la promotion de la semaine passée, le centre s'est vidé et le calme est bien présent. Je pourrai ces prochains jours terminer les travaux liés à la gestion de l'eau et au lavage de certaines infrastructures et ultimes réparation. Je terminerai aussi la partie des inventaires forestiers à la réserve de Kahka Creek, avant de retourner à Bluefields pour les derniers jours de décembre.

Il me reste encore pas mal à faire, mais nous avons déjà fait le bilan en début de semaine lors d'un voyage administratif à Bluefields (évaluation finale et prolongation de visa). FADCANIC est content de ce type de partenariat et souhaiterait bénéficier d'une autre collaboration technique à Wawashang, avec un nouveau civiliste en 2012. Il y a déjà des candidats ;-)

Je profite de ce message pour vous souhaiter une joyeuses entrée dans l'Avent. J'espère que les fêtes de fin d'années seront belles et heureuses et que les préparatifs se dérouleront au mieux. Ici l'ambiance n'est pas du tout aux décorations de Noël, je vais essayer d'en instaurer quelques unes... ABE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire