14 déc. 2011

L'Express en parle

Aujourd'hui, l'Express publie mon témoignage après presque 6mois de service civil. Retrouvez l'article online (nécessite un compte arcinfo) ou en cliquant sur l'image ci-après.



Dans l'optique de continuer mon appui à ces communautés rurales, nous mettons sur pied avec le coordinateur de la réserve Kahka Creek (Don Miguel), 2-3 petits projets qui nécessitent un appui financier. Si le coeur vous en dit, vous pouvez participer à ces projets que je vous présenterez plus en détail à mon retour lors d'une soirée de présentation. Vous pouvez adresser vos dons à EIRENE Suisse, 1200 GENEVE, CCP 23-5046-2, IBAN : CH93 0900 0000 2300 5046 2, Mention : Raphael au Nicaragua. D'ores et déjà merci pour votre soutien.

Et ici quelques photos de mon expérience de civiliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire